AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Beauraing
Place de Seurre 3-5-7, BE-5570 Beauraing
Contact: Dury Pierre
Tél: +32 478489332 E-mail: pierre.dury@beauraing.be
Adresse(s) internet:www.beauraing.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation de la Ferme des Trois Moulins
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Dinant, 150 à 5570 Beauraing
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation du bâtiment "Ferme des Trois Moulins" situé Rue de Dinant 150 à 5570 Beauraing.
Création de trois salles polyvalentes, d'une crèche pour un accueil de 49 enfants et d'un espace de bureaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot unique comprenant les travaux de terrassement, de gros-oeuvre, de parachèvement, de techniques spéciales, de stabilité.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Situation juridique - (critères d'exclusion)
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux § 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 Juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'arrêté royal du 15 Juillet 2011, datée de maximum 3 mois par rapport à la date d'ouverture des offres ;
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé par l'entreprise au cours des trois derniers exercices ; ;
- Attestation de l'organisme assureur ;
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation à fournir.
Classe: 7, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/03/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Dossier complet disponible sur CD-ROM pour le prix de 15 euros TVAC et gratuitement par voie électronique.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/03/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/03/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville- Salle des mariages- 2ème étage, Place de Seurre 3-5-7 à 5570 Beauraing
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/01/2017