Collège Communal

CREATION D'UN TERRAIN DE TENNIS EXTERIEUR A MANHAY


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège communal
Voie de la Libération, 4, BE-6960 MANHAY
Contact: Madame Stéphanie MOHY
Tél: +32 86219962 Fax: +32 86450327 E-mail: stephanie.mohy@manhay.org
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CREATION D'UN TERRAIN DE TENNIS EXTERIEUR A MANHAY
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Manhay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réalisation d'un terrain de tennis extérieur à Manhay.
- Terrassements généraux,
- Pose d'éléments de soutènement en "L",
- Pose de sous-fondations et fondations en béton et empierrement,
- Pose de drains et de gaines,
- Pose de revêtements (dolomie, grenaille, terrain de tennis en gazon synthétique),
- Pose d'éléments linéaires et de leur fondation,,
- Pose de clôtures périphériques.
Le délai d'exécution est de 30 jours ouvrables.
Documents téléchargeables via le cloud 3 P ci-après :
http://cloud.3p.eu/Downloads/1/8/16K/2016
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les documents attestant leur déclaration sur l'honneur.
Le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. L'adjudicataire pressenti sera invité à fournir un extrait de son casier judiciaire.
A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur. En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
L'agréation est exigée en minimum C2.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
L'agréation est exigée en minimum C2.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/3/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
via le cloud 3P : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/8/16K/2016
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/3/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/3/2017 - 14:30
Lieu:Administration communale de Manhay, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de l'auteur de projet, le bureau LACASSE-MONFORT, Petit-Sart 26 à 4990 Lierneux. Tél. 080/41.86.81. 080/41.81.19. E-mail : info@sml-ingenieurs.eu
Le cahier spécial des charges peut être téléchargé via le cloud 3P, voir références dans l'avis de marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/1/2017

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