AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-145, BE-4020 Liège
Contact: Binamé Philippe
Tél: +32 486135320 E-mail: p.biname@isosl.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de services relatif à l'entretien et la mise en état général de la cogénération du site Petit Bourgogne
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Site du Petit Bourgogne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet le remplacement de la régulation existante, la vérification et la remise en état de la cogénération, l'entretien régulier en fonction des heures de fonctionnement, le contrôle à distance en permanence, les dépannages éventuels de la cogénération du site du Petit Bourgogne.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 148000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'attention du Soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera, par le biais du guichet électronique « Digiflow », la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du Soumissionnaire est également attirée sur la fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'Adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) par le biais du guichet électronique « Digiflow » en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un Soumissionnaire non belge, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétentes de son pays.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait obtenir gratuitement par la voie électronique.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le Soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Conformément à l'article 67 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, les éléments suivants sont demandés au Soumissionnaire pour justifier de sa capacité financière et économique :
- Une déclaration bancaire conforme au modèle joint au présent Cahier spécial des charges.
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire relatif aux fournitures faisant l'objet du présent marché pour les trois derniers exercices.
Seront sélectionnables uniquement les soumissionnaires qui présentent au minimum un chiffre d'affaire global annuel moyen de 400.000 ?.
III.2.3. Capacité technique:
Conformément à l'article 72 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, les références suivantes sont demandées aux prestataires de services pour justifier de leur capacité technique :
- Liste des services similaires exécutés au cours des trois dernières années, avec indication du montant, de l'époque et des destinataires publics ou privés. Seront sélectionnés les prestataires de services disposant d'au minimum 3 références dont l'objet et le montant est similaire au présent marché. La justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/03/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le Cahier des charges sera fourni uniquement après le paiement de la somme de 25 euros par virement sur le compte N° BE12091011733692.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/03/2017 - 11:00
Lieu:L'ouverture des offres s'effectuera dans le bureau de Monsieur Binamé, Gestionnaire technique, situé sur le site du Petit Bourgogne, rue Professeur Mahaim, 84 à 4000 Liège (bâtiment situé sur la droite à l'entrée du site)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/01/2017