AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Maison Virtonaise
Grand Rue, 14 B, BE-6760 Virton
Contact: LA MAISON VIRTONAISE
M BASTIN
Tél: +32 63581915 E-mail: bastin.jl@maison-virtonaise.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260165
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 8 logements sociaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 6720 HABAY-LA-NEUVE Rues des Prés Poncés
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un immeuble de 6 appartements + 2 maisons individuelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
ESTIMATION : 875929,30 ?
380 jours de calendrier
Valeur éstimée Hors TVA: 875929.30 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Droit d'accès
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures.
III.2.3. Capacité technique:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au cahier spécial des charges ;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 1.800.000 ?.
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation
au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
Les documents suivant doivent également être joints à l'offre :
- la preuve de l'agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus).
CAT D CLASSE 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/02/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: compte : BE53 0010024421 53
exemplaire papier : 75,00 ? TVAC ET FRAIS D ENVOI
COMPRIS
Version sur CD : 30,00 ? TVAC ET FRAIS D ENVOI COMPRIS
PAPIER + CD : 100,00 ? TVAC ET FRAIS D ENVOI COMPRIS
+ Confirmation de la demande par mail : bastin.jl@maison-virtonaise.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/02/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/02/2017 - 15:00
Lieu:LA MAISON VIRTONAISE - Grand'Rue 14 B à 6760 VIRTON (1er étage- salle du Conseil d'administration)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires,
les représentants du pouvoir adjudicateur,
l'auteur de projet.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Travaux subventionnés par la REGION WALLONNE
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/01/2017