AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
L'Habitat du Pays Vert
Rue du Rivage, 11, BE-7800 Ath
Contact: L'Habitat du Pays Vert
Nathalie Steenwerckx
Tél: +32 68283292 E-mail: n.steenwerckx@hdpv.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=259130
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
construction de 6 logements à BELOEIL, Résidence Moulin à Vent
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: BELOEIL, Résidence Moulin à Vent
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
travaux de construction de 6 logements à BELOEIL, Résidence Moulin à Vent
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 724731.99 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Joindre à l'offre:
- une attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre.
- une déclaration bancaire.
- une copie de l'assurance des risques professionnels.
- la fiche sous-traitants.
III.2.3. Capacité technique:
- l'agréation en classe 4, catégorie D,
- la fiche sous-traitants.
- le Plan particulier de sécurité-santé.
- la note de calcul des mesures de prévention adaptées.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/02/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 122.40 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier peut être retiré au siège de la société. Celui-ci doit au préalable être commandé par téléphone ou mail. En cas d'envoi postal, des frais supplémentaires seront d'application.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/02/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/02/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/01/2017