AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet:www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Transformation des locaux de la laverie au niveau -4 de la Tour 2 du C.H.U. Sart Tilman - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Domaine Universitaire du Sart Tilman Bâtiment B 35 à B 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation des locaux de la laverie au niveau -4 de la Tour 2 du C.H.U. Sart Tilman (en 4 lots)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 Gros-oeuvre et parachèvements
Description succincte:
Lot 1 Gros-oeuvre et parachèvements
Lot 2: Lot 2 Electricité
Description succincte:
Lot 2 Electricité
Lot 3: Lot 3 HVAC
Description succincte:
Lot 3 HVAC
Lot 4: Lot 4 Sanitaires
Description succincte:
Lot 4 Sanitaires
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
a) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants :
1) un extrait récent de casier judiciaire ou, si le soumissionnaire n'est pas installé en Belgique, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance ;
2) une attestation récente de non-faillite établie par le greffe du tribunal de Commerce ;
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
b) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
c) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour le lot 1 Gros-ouvre et parachèvement :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 2 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 2 Electricité :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 3 HVAC :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 4 Sanitaire :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 1: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 2: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 4 D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Agréation requise: Pour le lot 1: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 2: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 4 D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 1 Gros-ouvre et parachèvement :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 2 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 2 Electricité :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 3 HVAC :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 4 Sanitaire :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot 1: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 2: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 4 D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Agréation requise: Pour le lot 1: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 2: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
Pour le lot 4 D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de l'offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/2/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf, .doc et .xls sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be avec la mention: "CHUST/16.158 - DDE CSCH".
En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et les autres modèles, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fera foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/2/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
La participation à une visite du site du chantier constitue une obligation. Le fait pour un soumissionnaire de ne pas avoir effectué une visite de l'installation entraîne d'office la nullité de son offre.
Les visites du site du chantier sont organisées exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec Monsieur DAHNER (téléphone : 04/366 76 19)
Le lieu de rendez-vous est fixé au Département technique du C.H.U. au Sart Tilman, au niveau - 3 de la gare à marchandises.
Aucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous.
Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation (reprise à l'annexe D du cahier spécial des charges) à la signature du délégué du C.H.U. et l'annexe, pour preuve, à son offre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/1/2017