Commune De Jurbise

Entretien extraordinaire de voirie exercice 2016


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Jurbise
Rue du Moustier 8, BE-7050 Jurbise
Contact: Monsieur Rudy Plomb
Tél: +32 65377463 Fax: +32 65377434 E-mail: rudy.plomb@commune-jurbise.be
Adresse(s) internet:www.jurbise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien extraordinaire de voirie exercice 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Diverses rues de l'entité
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien et réparations de revêtements hydrocarbonés :
- rue des Masnuy (entre la route d'Ath et la rue de l'Eglise)
Entretien et réparation de revêtement en béton de ciment :
rue des Anglais (entre la rue du Moustier et le ruisseau de Jurbise)
- reprofilage de la voirie
- placement d'éléments linéaires
- placement d'avaloirs
- amélioration du trottoir
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Parle seul fait de participer à la procèdure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Cette déclaration doit faire l'objet d'une vérification par le pouvoir adjudicateur avant l'attribution du marché. A cet égard, l'application DIGIFLOW permet d'obtenir gratuitement par voie électronique :
- l'attestation ONNSS,
- l'attestation fiscale,
- l'attestation en matière de TVA,
- l'attestation en matière de faillite et situations similaires.
* Un document se référant au plan de sécurité et de santé dans lequel il décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de celui-ci.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/2/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Demande par mail à rudy.plomb@commune-jurbise.be et virement sur le compte 091-0003837-83 de l'Administration communale de Jurbise.
Les documenst sont consultables sur rendez-vous à l'adresse suivante : rue du Moustier, 8 à 7050 Jurbise.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/2/2017 - 11:00
Lieu:Maison Communale, Salle du Conseil, rue du Moustier n° 8 à 7050 Jurbise
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/1/2017

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