Pouvoir Organisateur La Fraternité Asbl

 Installation de chauffage - rationalisation: Création de 3 sous-stations au départ de la chaufferie centrale - mises en ordre diverses de l'installation de chauffage.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Pouvoir Organisateur La Fraternité asbl
rue Drootbeek 2, BE-1020 Bruxelles
Contact: Pouvoir Organisateur La Fraternité asbl
Daniel Banse
E-mail: daniel.banse@telenet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NDL 16002
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Molenbeek 122
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
LOT 2 : Installation de chauffage - rationalisation: Création de 3 sous-stations au départ de la chaufferie centrale - mises en ordre diverses de l'installation de chauffage.
LOT 3 : Electricité - détection incendie, sécurité
LOT 4 : Remplacement de châssis: châssis en PVC + façade en panneaux alvéolaires.
LOT 6 : Réfection façade bâtiment L: réparation des bétons.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 2 : Installation de chauffage - rationalisation
Description succincte:
Création de 3 sous-stations au départ de la chaufferie centrale - mises en ordre diverses de l'installation de chauffage.
Lot 2: LOT 3 : Electricité - détection incendie, sécurité
Description succincte:
Travaux généraux d'électricité, installation de vidéo-surveillance et alarme incendie.
Lot 3: LOT 4 : Remplacement de châssis
Description succincte:
Châssis PVC - façade en panneaux alvéolaires
Lot 4: LOT 6 : Réfection façade bâtiment L
Description succincte:
Réparation de béton
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges.
III.2.3. Capacité technique:
L2 - Sous-catégorie D17 - Classe 1
L3 -
L4 - Sous-catégorie D5 - Classe 1
L6 -
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/02/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:100,00 Euros par lot - 300,00 Euros pour les 4 lots
Commande par mail: jy.smeesters@ellipsarchi.be
Commande par tel: (32-0)2 374 62 20
Payement préalable sur le compte ING BE25 3101 1352 8482M. avec la mention "ND Laken + lot(s) désiré(s)"
Envoi par courrier dans les 3 jours.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/02/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/02/2017 - 14:00
Lieu:Rue de Molenbeek, 122 - 1020 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires ou leur réprésentant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/01/2017

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