AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Haute Ecole Louvain en Hainaut asbl
Chaussée de Binche, 159, BE-7000 Mons
Contact: Henry Pascal
Tél: +32 71811589 E-mail: marches.publics@helha.be
Adresse(s) internet:www.helha.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de châssis et isolation du bâtiment (Tournai)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Isolation d'un bâtiment : démontage des menuiseries extérieures, pose de nouveaux châssis en aluminium, ragréages, enduits sur isolants, finitions et isolation d'un plafond (avec réalisation d'un gîtage)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 991535.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
* attestation ONSS
* attestation SPF Finances
* déclaration chiffre d'affaires
III.2.3. Capacité technique:
* Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D 5 ou D 20 (ou D ou D 1)
* 3 références de travaux comparables de remplacement de châssis - voir conditions cahier spécial des charges
* liste des sous-traitants
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/02/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/02/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/02/2017 - 14:00
Lieu:HELHa - Rue de Bruxelles, 101 - 6220 FLEURUS
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
* Travaux dans le cadre de l'arrêté "Ureba exceptionnel 2013" - voir cahier spécial des charges
* L'envoi électronique des documents est gratuit. Leur envoi sur support papier a un coût de 100 ? HTVA.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/01/2017