AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LA MAISON SERESIENNE
Place des Verriers, 11, BE-4100 SERAING
Contact: La directrice Gérante
Madame Franca Bertocchi
Tél: +32 43372900 Fax: +32 43378423 E-mail: tech@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=259254
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAVAUX DE RENOVATION DE 397 MAISONS A SERAING ET NEUPRE - PROGRAMME PIVERT 2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 4100 Seraing et 4121 Neupré
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication publique pour la rénovation de 397 maisons sociales de la scrl LA MAISON SERESIENNE, comprenant le chauffage, le sanitaire, la ventilation, le carrelage de sol, l'installation électrique, l'isolation de la toiture et des caves.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux généraux à l'exeption des menuiseries extérieures
Description succincte:
Travaux de chauffage, sanitaire, ventilation, électricité, isolation, revêtement de sol.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 12167748.37 EUR.
Lot 2: Travaux de menuiseries extérieures
Description succincte:
Travaux de remplacement de châssis en PVC blanc et de remplacement de vitrage pour le placement d'aérateurs
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 0.00 EUR.
Lot 3: Travaux de désamiantage
Description succincte:
Marché stock de travaux comprenant les analyses d'échantillons et, le cas échéant, l'enlèvement de vinyles.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 391525.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 12559273.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir point J. de la formule de soumission) de ne se trouver dans aucune des situations visées aux articles 61 à 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 et de s'engager à produire à la demande du pouvoir adjudicatuer les documents et preuves nécessaires, et ce, à quelque stade que ce soit de la procédure. Certificat de l'ONSS revêtu du tampon sec relatif à l'avant dernier trimestre suivant la date de l'adjudication.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier des charges;
- Une fiche par sous-traitant dument remplie conformément au modèle en annexe au présent cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Certificat de l'agréation des entrepreneurs
Lot 1 : HORS CHASSIS - Cat. D, Classe 8
Lot 3 : DESAMIANTAGE - preuve de l'agrément de l'AR du 28/03/2007
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/03/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement en liquide en cas d'enlvement au secrétariat technique ou par virement en cas d'envoi par la poste en adressant une demande par mail uniquement à l'adresse suivante : tech@maisonseresienne.be, le numéro de compte bancaire vous étant transmis par retour de mail
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/03/2017 - 11:00
Lieu:Place des Verrires n°11 à 4100 SERAING à la salle du Conseil d'Administration au 2ème étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/01/2017