AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71920121 Fax: +32 71920122 E-mail: avisdemarche@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PRODUITS D'ENTRETIEN, MACHINES ET CHARIOTS DE NETTOYAGE 2017-2021
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: ISPPC MR(S) Site Heureux Séjour, Rue de la Ferme 4 à 6180 Courcelles / ISPPC MR(S) Site P Paulus, Rue de la Pitié 19 à 6200 Châtelet / ISPPC CHU de Charleroi Site Espace Santé, Boulevard Zoé Drion 1 à 6000 Charleroi / ISPPC CHU de Charleroi Site A. Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul / ISPPC CHU de Charleroi Site Vincent Van Gogh, Rue de l'Hôpital 55 à 6030 Marchienne-au-Pont / ISPPC CHU de Charleroi Site Léonard de Vinci, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul / MR(S) Résidence Quiétude, Rue de Pinsons, 20 à 6110 Montigny-Le-Tilleul / ISPPC CHU de Charleroi Site Hôpital Civil Marie Curie, Chée de Bruxelles 140 à 6042 Lodelinsart / CCE Les Marmouzets, Rue Chavepeyer, 501/502 à 6200 Châtelet / CCE Les Carabouyas, Rue de Beaumont, 38 à 6030 Marchienne-au-Pont / CCE Les Calinous, Boulevard Zoé Drion, 1 à 6000 Charleroi / CCE Le Temps qui passe, Boulevard Zoé Drion, 1 à 6000 Charleroi / Crèche "Les Bambis", Rue des Pinsons 21/2 à 6110 Montigny-Le-Tilleul / MR(S) Pierre Paulus, Rue de la Pitié 19 à 6200 Châtelet / ISPPC MR(S) Site Bel Abri, Rue Jules Destrée 10 à 6240 Farciennes / ISPPC CHU de Charleroi Site Léon Neuens, Rue du Beau Moulin 80 à 6200 Châtelet / QR magasin général Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 4
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché, composé de 6 lots, a pour objet la fourniture de divers machines de nettoyage, de chariots et de produits d'entretien pour l'I.S.P.P.C scrl - Chu de Charleroi, aussi bien pour les sites hospitaliers que non hospitaliers.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Autolaveuses
Description succincte:
Autolaveuses
Lot 2: Monobrosses
Description succincte:
Monobrosses
Lot 3: Aspirateurs à eau et à poussières
Description succincte:
Aspirateurs à eau et à poussières
Lot 4: Chariots de nettoyage
Description succincte:
Chariots de nettoyage
Lot 5: Seau roulant avec presse pour mop
Description succincte:
Seau roulant avec presse pour mop
Lot 6: Produits d'entretien - nettoyage - décapants - détergents
Description succincte:
Produits d'entretien - nettoyage - décapants - détergents
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Cfr. cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l'honneur attestant qu'il (ou dans le cas d'une personne morale, que l'un des membres de son entreprise) n'est pas concerné par les cas d'incompatibilité prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Le chiffre d'affaires annuel, lié spécifiquement au marché (cfr. lots ci-dessous), doit atteindre au minimum :
lot 1 autolaveuse : 80.000 EUR ;
lot 2 monobrosse : 40.000 EUR ;
lot 3 aspirateur : 15.000 EUR ;
lot 4 chariot : 25.000 EUR ;
lot 5 seau roulant : 4.000 EUR ;
lot 6 produits d'entretien : 300.000 EUR ;
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
La liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années doit comporter au minimum 2 cleints, de préférence des institutions hospitalières, dont le montant minimum des commandes similaires doit atteindre au minimum :
lot 1 autolaveuse : 15.000 EUR ;
lot 2 monobrosse : 7.500 EUR ;
lot 3 aspirateur : 2.500 EUR
lot 4 chariot : 5.000 EUR
lot 5 seau roulant : 500 EUR
lot 6 produits d'entretien : 50.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/2/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges pourra être demandé au secrétariat du Service des Achats et Approvisionnements de l'I.S.P.P.C. scrl, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul :
* par téléchargement : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/17803/L1/2016
* par Email : christine.sente@chu-charleroi.be ou avisdemarche@chu-charleroi.be
* par tél au +32 (0)71 920 121 (de 8h 12h et de 13h à 16h)
* par télécopieur au +32 (0) 71 92 01 22
Veuillez mentionner la référence du marché indiquée sur l'avis de marché (section IV Procédure).
Le cahier spécial des charges vous sera transmis en format pdf et en format électronique exploitable à l' adresse Email mentionnée sur votre demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/2/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/2/2017 - 10:30
Lieu:Service des Achats et Approvisionnements, Rue de Gozée, 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/1/2017