AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Technique des bâtiments et constructions de la Province de Hainaut
Avenue Général de Gaulle, 102, BE-7000 Mons
Contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533 Fax: +32 65382540 E-mail: sonia.pot@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de menuiseries intérieures (MDF, plaques de plâtre, multiplex, isolant.) dans l'ensemble des institutions provinciales des districts de Charleroi, Mons-Borinage, Centre-Thudinie et Wallonie Picarde
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: 4 Districts Institutions provinciales, 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de menuiseries intérieures (MDF, plaques de plâtre, multiplex, isolant.) dans l'ensemble des institutions provinciales des districts de Charleroi, Mons-Borinage, Centre-Thudinie et Wallonie Picarde
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 - Wallonie Picarde
Description succincte:
LOT 1 - Wallonie Picarde
Lot 2: LOT 2 - Mons - Borinage
Description succincte:
LOT 2 - Mons - Borinage
Lot 3: LOT 3 - Centre-Thudinie
Description succincte:
LOT 3 - Centre-Thudinie
Lot 4: LOT 4 - Charleroi
Description succincte:
LOT 4 - Charleroi
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1) Doivent être justifiées par une déclaration bancaire appropriée (modèle en annexe)
2) Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux produits faisant l'objet du présent marché, que les clients soient du secteur public ou privé, réalisé par l'entreprise au cours des trois derniers exercices (savoir 2014-2015-2016)
Voir ci-dessus
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales fournitures livrées au cours de ces trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, tant dans le domaine public que privé.
(Préciser le maître de l'ouvrage, l'année, le montant HTVA).
S'il s'agit d'un maître d'ouvrage public, les livraisons sont prouvées par des certificats visés par l'autorité (à joindre).
Pour les personnes privées, le certificat est établi par l'acheteur, à défaut, une simple déclaration du fournisseur est admise.
voir ci-dessus
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Rabais, Poids: 5
Critère3: Coût et délai de livraison, Poids: 15
Critère4: Qualité de la documentation remise, Poids: 10
Critère5: Qualité technique des produits proposés, Poids: 10
Critère6: Qualité du service conseil, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:3/3/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Réclamer le présent cahier spécial des charges, les plans au Service Technique des Bâtiments, 102, avenue Général de Gaulle - 7000 MONS, contre versement préalable de la somme de 25 EUR sur le compte n° BE88 0910 1073 9141 de Madame le Comptable Ordinaire - Recettes Locales - 102 avenue Général de Gaulle - 7000 MONS.
En communication, merci de bien vouloir préciser le numéro du dossier "P/32155
Pour tout renseignement, veuillez contacter un des numéros suivants :
065/382.533 ou le 065/382.508 ou le 065/382.513 ou le 065/382.555 ou le 065/382.639 ou le 065/382.658 ou le 065/382.659 .
Le Cahier Spécial des Charges peut être consulté du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, et de 13h à 16h au Delta-Hainaut, Service Technique des Bâtiments 1er étage, avenue Général de Gaulle 102, 7000 MONS.
Toutefois, le présent Cahier Spécial des Charges, une fois payé et délivré, ne pourra faire l'objet d'un remboursement, excepté si l'entreprise n'a pu en disposer en temps et heure, en cas d'envoi tardif dépendant du Service Technique des Bâtiments.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/3/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
7/3/2017 - 10:00
Lieu:Service Technique des bâtiments et constructions de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/1/2017