AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Rochefort
Place Albert Ier, 1, BE-5580 Rochefort
Tél: +32 84220611 Fax: +32 84220620
Adresse(s) internet:http://www.rochefort.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Centre Culturel des Roches - Amélioration des conditions d'accueil des utilisateurs - Rénovation de la ventilation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Culturel des Roches, Rue de Behogne, 5 à 5580 Rochefort
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de la ventilation du Centre Culturel des Roches
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire l'attestation établissant leur situation en matière de sécurité sociale (article 62 §1 de l'A.R. du 15.07.2011), l'attestation en matière d'obligations fiscales ainsi que l'attestation de non faillite (Greffe du Tribunal). La vérification de la situation fiscale sera faite par le Pouvoir adjudicateur, dans les 48h suivant l'ouverture des offres, via l'application DIGIFLOW (Télémarc) qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.
La vérification de la situation en matière d'obligations sociales et d'état de non-faillite sera faite en temps utile par le Pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW (Télémarc) qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Les soumissionnaires étrangers devront, quant à eux, apporter la preuve qu'ils sont en ordre en matière de cotisations sociales (article 62, §2 de l'A.R. du 15.07.2011), en matière d'obligations fiscales et qu'ils ne sont pas en faillite.
Le soumissionnaire retenu devra obligatoirement fournir les autres documents et prevues avant la phase d'attribution (extrait du casier judiciaire).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires justifient leur capacité financière et économique par une déclaration pour les 3 dernières années fiscales, relativement au CA global et au CA dans le domaine des installations HVAC.
Niveau minimum du CA global: 500.000 EUR.
Niveau minimum du CA en HVAC: 200.000 EUR.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires joignent à leur soumission la liste des principaux chantiers similaires exécutés au cours des 5 dernières années.
3 références pour un montant de travaux de minimum 30.000 EUR HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 25,00
Les documents d'adjudication sont envoyés par courrier électronique moyennant demande à adresser par courriel à w.renauld@betec-ing.eu à la SPRL BETEC.
Les documents peuvent être transmis par courrier postal moyennant virement préalable de la somme de 50 EUR sur le compte n° 267-251097-80 ouvert au nom de Betec sprl avec la communication "CSC -Rénovation de la ventilation du Centre culturel des Roches (AC)".
Le modèle d'offre et le bordereau de prix peuvent être transmis sous format électronique (Word et Excel), moyennant demande expresse à envoyer par courriel à la même adresse.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/2/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/2/2017 - 11:00
Lieu:Hôtel de Ville, Salle du Conseil communal, 1er étage, Place Albert 1er, 1 à 5580 Rochefort
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Point de contact : Mme Anne KEYEUX, Directrice ir au S.T.C. (Tél. 084/22.06.42 - Courriel: anne.keyeux@rochefort.be)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/1/2017