AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Arcanne
Boulevard Reyers 59, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Duchamps Christine Anne-Véronique
Tél: +32 26756914 E-mail: c.duchamps@arcanne.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=258328
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Rénovation technique de l'école Saint-Henri
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Rénovation technique et énergétique de l'école pavillonnaire Saint-Henri.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.2) Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Au lieu de:
Cfr cahier des charges administratif
Lire:
Les documents à joindre à l'offre sont :
? le formulaire d'offre dûment complété et signé
? le métré récapitulatif annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété
? en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
? les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
? un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
? l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
? un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de trois mois);
? le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
? ET
? la liste de référence de marchés similaires.
? Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante: l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail .
? L'attestation de visite des lieux (obligatoire) - cfr appel d'offre
? lot 2 : les fiches techniques des groupes de ventilation proposés
? Les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25.01.2001, à savoir :
- un document qui se réfère au plan sécurité et santé et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce plan sécurité et santé
- une note de calcul de prix séparée concernant le coût des mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle.
VI.3.3. Texte à supprimer dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à supprimer: III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Texte à supprimer:
Cfr cahier des charges administratif
VI.3.3. Texte à supprimer dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à supprimer: VI.2) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES
Texte à supprimer:
Programme PPT de la FWB
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 24/01/2017 - 14:00
Lire: 07/02/2017 - 14:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 06/02/2017 - 14:00
Lire: 07/02/2017 - 14:30
VI.3.6. Texte à ajouter dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à ajouter: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Place:
Texte à ajouter:
Ecole Saint-Henri, avenue des Cerisiers 239 à 1200 Bruxelles
VI.3.5. Adresses et points de contact à rectifier:
Endroit où se trouve l'
Adresse à rectifier: ANNEXE A IV) Adresses de l'autre pouvoir adjudicateur pour le compte duquel le pouvoir adjudicateur agit
Ecole paroissiale libre fondamentale Saint-Henri (EFLS Saint-Henri)
Avenue des Cerisiers 239 à 1200 Bruxelles, Bruxelles, 1200, BE
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/01/2017