Inasep

Invitation à présenter une offre - Mise en conformité des accès au pompage P014 (renouvellement) - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557 Fax: +32 81407575 E-mail: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet:www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Mise en conformité des accès au pompage P014 (renouvellement) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Station de pompage P014 derrière le brico de Jambes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le pompage P014 assure le transfert des eaux usées de la ville de Namur vers la station d'épuration de Lives-sur-Meuse.
Un pont de levage intégré à l'ouvrage permet la manutention des pompes immergées en cas de pannes ou de contrôles. Un des deux rails de translation du pont est actuellement inaccessible car situé à 11 mètres du sol. Cette implantation ne permet pas d'assurer le contrôle de l'ensemble de la machine par un SECT et, d'autre part, de faire des interventions en cas de pannes et d'entretiens.
Le présent marché décrit l'installation d'une passerelle en matériaux composites donnant un accès au rail de translation et au mécanisme du pont de levage.
L'escalier donnant accès à la bâche de pompage a été installée en 1982, les marches en acier galvanisé sont altérées par la corrosion et représentent un risque d'accident. Elles doivent être en partie remplacées. Ce marché prévoit un remplacement partiel par des marches en matériaux composites.
Sur la plateforme du bâtiment technique sont installées les unités HVAC, ce marché décrit l'installation d'une échelle et d'une ligne de vie pour permettre leurs entretiens.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
-dénomination, forme juridique, adresse complète des sièges social et d'exploitation, nationalité de l'entreprise.
-par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste implicitement qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et 2 de l'AR du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale. L'attention est attirée sur le fait que, à quel que stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité. Est une cause d'exclusion le fait, pour un soumissionnaire, d'avoir des dettes sociales au sens de la législation sur les marchés publics et au sens des dispositions de l'article 30 bis de la loi du 27.06.1969 tel que modifié ( lois des 27 avril 2007 et 21 décembre 2007 et arrêté royal du 27 décembre 2007)
- La vérification de la situation des soumissionnaires en matière d'obligations fiscales sera effectuée par le pouvoir adjudicateur conformément aux dispositions de l'article 63 de l'A.R. du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Chiffre d'affaire annuel 200.000,00 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché.
* Un certificat VCA attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
Les intervenants sur le chantier doivent avoir reçu une formation VCA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont disponibles sur simple demande et par mail auprès de Madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/3/2017
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: * Les documents peuvent être obtenus auprès du service du service d'exploitation de l'INASEP Chaussée de Liège, 1103 à 5101 Lives sur Meuse entre 8h et 16h ou bien par courriel auprès de Madame Sylvie Trussart (sylvie.trussart@inasep.be).
L'offre établie sur un support papier est remise par lettre ou par porteur au pouvoir adjudicateur. L'offre est glissée sous pli définitivement scellé, portant l'indication de la date de la séance d'ouverture des offres, la référence au cahier spécial des charges.
En cas d'envoi par la poste, ce pli scellé est glissé dans une seconde enveloppe fermée portant comme indication l'adresse indiquée dans le cahier spécial des charges ainsi que la référence du CSCh.
L'offre en 2 exemplaires doit être adressée à :
INASEP
Chaussée de Liège n° 1103
5101 Lives-sur-Meuse
A l'attention de Mr Thierry Ligot Responsable maintenance.
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès. Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne:
-la coordination générale des travaux;
-l'aménagement du chantier;
-les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;
-les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction;
-l'installation des échafaudages;
-les éventuels travaux de démolition;
-les accès au chantier ;
-la disponibilité d'énergie électrique, d'eau de ville, d'eau potable, de sanitaire. ;
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/1/2017

Vergelijkbare advertenties van BDA