AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Namur - Château de Namur
Avenue de l'Ermitage 1, BE-5000 Namur
Contact: Libert Brigitte
Tél: +32 81775327 E-mail: brigitte.libert@province.namur.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=255454
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de mise à niveau pour le maintien du classement 4 étoiles du Château de Namur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Château de Namur
Avenue de l'Ermitage, 1 à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux de mise à niveau pour le maintien du classement 4 étoiles du Château de Namur.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 927178.01 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques ».
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite.
Le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents effectuera lui-même ces vérifications.
Les documents qui ne pourront être réclamés par l'administration, par voie électronique seront demandés au(x) soumissionnaire(s).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat fournira une déclaration bancaire appropriée établie conformément à l'annexe 3 de l'arrêté
III.2.3. Capacité technique:
? Pour être admis à participer à l'adjudication, les candidats devront obligatoirement fournir des références de travaux similaires dans le milieu hôtelier classé 4 étoiles d'un montant équivalent à ceux du présent marché et exécutés au cours des 5 dernières années. Cette liste sera accompagnée de certificats de bonne exécution. Ces certificats indiqueront le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
? A fournir une déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels de l'entreprise et l'importance de ses cadres pendant les 3 dernières années.
? A fournir une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage.
? Indication des techniciens ou des organismes techniques qu'ils soient intégrés ou non à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux.
? Indication des titres d'études ou professionnels de l'entreprise ou des cadres et en particulier du ou des responsables de la conduite des travaux.
- Les soumissionnaires doivent égalementt satisfaire aux conditions de l'agréation mentionnées ci-après, les conditions fixées par ou en vertu de la loi du 20.03.1991 étant suffisantes pour opérer la sélection qualitative des soumissionnaires .
Le soumissionnaire apportera la preuve suivant les modalités prévues par la loi du 20.03.1991 qu'il satisfait aux exigences de l'agréation requise au montant du dépôt des offres :
soit une attestation de son agréation en catégorie : D
classe : 5
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 35
Critère2: Conformité du matériel aux prescriptions du Cahier Spécial des Charges , Poids: 20
Critère3: Planning relatif à la préparation de chantier (délais de commande et de livraisons) , Poids: 15
Critère4: Planning de déroulement de chantier, Poids: 15
Critère5: Proposition d'échantillons, harmonie des propositions et des couleurs , Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:08/02/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Pour l'obtention des documents , les candidats soumissionnaires en feront la demande expresse par téléphone au 081/77.53.27 et confirmation obligatoire par mail à brigitte.libert@province.namur.be
Ils peuvent être retirés directement au 2 bte 1 rempart de la Vierge à 5000 Namur Service Technique du patrimoine immobilier chaque jour ouvrable entre 9h00 et 11h30.
Envoi par courrier postal possible
Paiement après réception des documents sur le compte BE13 0910109232 39 sous la référence 137/2016/AL/CHN
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/02/2017 - 11:00
Lieu: Service Technique du Patrimoine Immobilier de la Province de Namur Rempart de la Vierge 2 bte 1 à 5000 Namur
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les offres ne peuvent pas être transmises par voie électronique.
Le métré en version excel doit être joint à l'offre.
Elles seront envoyées directement par courrier déposé au STPI à l'attention de Madame F.Mirel, Architecte-Directeur.
Pour tout renseignement complémentaires d'ordre technique , veuillez prendre contact avec Mme Céline Willems au 081/77.55.62 ou par mail : celine.willems@province.namur.be
La visite des lieux est obligatoire . L'attestation de visite devra être jointe au dossier de soumission , il en sera tenu compte lors de l'analyse des offres.
Les visites seront organisées les vendredis 20/01 et 03/02/2017 et le jeudi 26/01/2017 à 11h00.
Chaque soumissionnaire est tenu de s'inscrire auprès de Madame Céline Willems par téléphone au 081/77.55.62 ou par mail : celine.willems@province.namur.be afin de pouvoir effectuer cette visite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/01/2017