AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Florennes
Place de l'Hôtel de Ville 1 , BE-5620 Florennes
Contact: Monsieur Eric RIBIERE
Tél: +32 71681124 Fax: +32 71681111 E-mail: eric.ribiere@florennes.be
Adresse(s) internet:http://www.florennes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de l'Espace Culture - Fourniture de matériel divers - Phase 10
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: ESPACE CULTURE, AV JULES LAHAYE 4 à 5620 FLORENNES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de l'Espace Culture - Fourniture de matériel divers - Phase 10
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Acquisition de matériel d'électricité
Description succincte:
Acquisition de matériel d'électricité
Lot 2: Acquisition de carrelages et de plinthes
Description succincte:
Acquisition de carrelages et de plinthes
Lot 3: Acquisition de matériel de ventilation
Description succincte:
Acquisition de matériel de ventilation
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
ONSS
Attestation TVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/2/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Virement sur le compte 091-0005278-69
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/2/2017 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/2/2017 - 11:30
Lieu:Maison communale, Salle du Conseil, rez-de-chaussée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/1/2017