Entraide Fraternelle Asbl

Construction d'une résidence service, d'une crèche et d'une polyclinique à Lobbes


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Entraide fraternelle ASBL
Rue Ferrer, 159, BE-7100 Haine-Saint-Paul
Contact: Morgante Nicolo
Morgante Nicolo
Tél: +32 477456157 E-mail: nicolo.morgante@matesgie.eu
Adresse(s) internet:www.jolimont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une résidence service, d'une crèche et d'une polyclinique à Lobbes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Paschal, 15 à 6540 Lobbes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une résidence service, d'une crèche et d'une polyclinique à Lobbes
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-Oeuvre fermé, parachèvements et abords
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Installation électrique générale
Lot 3: HVAC-Sanitaire
Lot 4: Ascenseurs
Lot 5: Mobilier intégré
Lot 6: Equipements de piscine
Description succincte:
Installation des équipements pour une piscine intérieure, y compris PAC, équipements spécifiques,.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joindra à son offre une attestation sur l'honneur qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés à l'art 61 de l'AR du 15.07.2011.
Si le soumissionnaire est un groupement dénué de personnalité juridique, tel qu'une société momentanée, chaque membre de ce groupement est soumis aux alinéas précédents.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté d'inviter le soumissionnaire auquel il envisage d'attribuer le marché, à produire tout ou partie des documents visés à l'article 61 § 2 et §3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Dans son invitation au soumissionnaire précité, le pouvoir adjudicateur détermine le délai accordé pour la production des documents. Le pouvoir adjudicateur peut également préciser dans ladite invitation qu'il considérera l'offre du soumissionnaire concerné comme irrégulière si les documents réclamés ne sont pas produits dans le délai fixé.
Les documents ainsi réclamés au soumissionnaire précité ne peuvent être antérieurs à plus de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
De plus, à la date de soumission, le soumissionnaire ne pourra pas être soumis à un plan de réorganisation judiciaire homologué.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour chaque lot, la capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l'évaluation de son ratio de solvabilité
Le ratio de solvabilité doit être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49).
Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans.
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique du soumissionnaire sera prouvée par :
1. L'agréation du soumissionnaire et de ses sous-traitants.
2. Par lot, trois référence de travaux similaires exécutés en milieu hospitalier ou maison de repos d'un montant proche de la soumission à 15% près (seuil inférieur) au cours des cinq dernières années
Pour l'agréation:
- Lot 1 : Gros-Ouvre fermé, parachèvements et abords : Classe 8 - catégorie D
- Lot 2 : Electricité : Classe 5 - catégorie P1
- Lot 3 : HVAC - Sanitaire: Classe 5 - catégorie D18
- Lot 4 : Moyen de levage : Classe 1 - catégorie N1
- Lot 5 : Mobilier Intégré : Classe 2 - catégorie D5
- Lot 6 : Equipement de piscine : Classe 1
Pour les références :
Ces trois travaux devront être appuyés par des certificats de bonne exécution, indiquant le montant, l'époque, le lieu d'exécution et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art, dans les délais et menés régulièrement à bonne fin. Ces certificats seront signés par les Maîtres de l'Ouvrage (pas les entreprises générales ou les bureaux d'études)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/02/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement sur le compte MATES BE 14 3751 0355 7683
Envoie par mail sur info@matesgie.eu de la preuve de paiement. Après réception, le soumissionnaire recevra une clé USB avec les documents informatique en pdf
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/02/2017 - 11:00
Lieu:Salle de réunion H+2 de l'hôpital de Jolimont à 7100 La Louvière, rue Ferrer 159
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/01/2017

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