AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHIREC OMEGA COURT
Rue Jules Cockx 8-10, BE-1160 BRUXELLES
Contact: Monsieur Bernard Leleu
Tél: +32 24344482 Fax: +32 24344481 E-mail: delta.2017@chirec.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NOUVEL HOPITAL CHIREC SUR LE SITE AUDERGHEM (DELTA) - SIGNALISATION
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: CHIREC Site DELTA, Boulevard du Triomphe 201 à 1160 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Conception, fourniture et pose d'une signalisation directionnelle (intérieure et extérieure) sur le site du nouvel hôpital CHIREC.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Fourniture, fabrication, placement et étude d'éxécution de la signalisation intérieure
Description succincte:
Fourniture, fabrication, placement et étude d'éxécution de la signalisation intérieure
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 400000.00 EUR.
Lot 2: Fourniture, fabrication, placement et étude d'éxécution de la signalisation extérieure
Description succincte:
Fourniture, fabrication, placement et étude d'éxécution de la signalisation extérieure
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 100000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 500000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir clauses administratives.
III.2.3. Capacité technique:
Voir clauses administratives.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/1/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 400.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 100,00
Faire la demande du dossier par mail à l'adresse : j.bodelle@eodesign.be.
Paiement à faire sur le compte de EO DESIGN :
Banque KBC BRUSSELS
IBAN :BE54 1910 5006 5197 EUR
BIC CREGBEBB
Documents à joindre :
Copie de la preuve de paiement (500 EUR TVAC).
Coordonnées de facturation du dossier.
Coordonnées de livraison du dossier.
Adresse email de contact pour l'envoi d'éventuels documents complémentaires et/ou réponses aux questions posées par les soumissionnaires.
Dès réception des éléments susmentionnés, EO Design fait parvenir par envoi postal recommandé le dossier sous forme d'un CD-ROM.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/2/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/2/2017 - 14:00
Lieu:CHIREC - OMEGA COURT, Rue Jules Cockx 8-10 (Aile A - 3e étage) à 1160 BRUXELLES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
19/01/2017 à 10.00
Rendez-vous à prendre auprès du pilote de chantier, Monsieur Lionel PAYEN (+32 478 26 96 71 - lpayen@amirato.com).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/12/2016