Crp "les Marronniers"

Equipement Hôpital de jour Ath


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CRP "Les Marronniers"
rue Despars, 94, BE-7500 Tournai
Contact: Madame Sophie MONNIER
Tél: +32 69880201 E-mail: marches_publics@marronniers.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Equipement Hôpital de jour Ath
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Rue Isidore Hoton, 5 - 7800 Ath
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur les travaux, la fourniture, le transport, la main-d'ouvre, les essais et tous moyens d'exécution relatifs à la fourniture, la pose, les raccordements et la mise en service des équipements et mobiliers ainsi que l'élimination des emballages et déchets au sein de notre policlinique hors du site du Centre régional de soins Psychiatriques " Les Marronniers ", (site n° 3) Rue Isidore Hoton, 5 à 7800 Ath.
La procédure choisie est celle de l'appel d'offres ouvert.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Mobilier
Description succincte:
Mobilier
Lot 2: Equipement Chambre
Description succincte:
Equipement Chambre
Lot 3: Bureautique
Description succincte:
Bureautique
Lot 4: Mobilier sur mesures
Description succincte:
Mobilier sur mesures
Lot 5: TV et Hi-Fi
Description succincte:
TV et Hi-Fi
Lot 6: Electroménager
Description succincte:
Electroménager
Lot 7: Matériel médical
Description succincte:
Matériel médical
Lot 8: Entretien et hygiène
Description succincte:
Entretien et hygiène
Lot 9: Vaissellerie
Description succincte:
Vaissellerie
Lot 10: Equipement de sport
Description succincte:
Equipement de sport
Lot 11: Miroir
Description succincte:
Miroir
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
non applicable
III.2.3. Capacité technique:
* Des échantillons, descriptions ou photographies dont l'authenticité est certifiée à la demande du pouvoir adjudicateur.
* Cerfiicat de capacité technique
* Certificat de bonne exécution
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité, ainsi que des possibilités offertes par son entreprise dans le domaine de l'étude et de la recherche.
- Réferences similaires durant les 5 dernières années (minimum 3 références)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/1/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Sur demande à l'adresse courriel "chantier@marronniers.be"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/1/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/1/2017 - 11:00
Lieu:Salle Carlier, Bâtiment "Mercier" 3ème étage, rue Despars, 94 à 7500 Tournai
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
20/01/2017 à 10.00
La visite des lieux aura lieux à l'adresse suivante : Rue Isidore Hoton, 5 à 7800 Ath.
pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Mr Leroy G. , Directeur des Infrastructures f.f.- 069/880.570
Mr Huriau C. , Gestionnaire de Projets - 069/880.524
Secrétaria - 069/880.522
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/12/2016

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