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Viaduc de Charlemagne à Dinant : Pose de panneaux anti-suicide


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: E. PONCIN, président et M J. DEHALU, administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257275
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Viaduc de Charlemagne à Dinant : Pose de panneaux anti-suicide
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur le viaduc Charlemagne (N97) et consistent en la pose de panneaux anti-suicide.
Les travaux se trouvent sur le réseau Ib sur le district de Ciney.
Le chantier consiste en la pose de panneaux anti-suicide sur le viaduc Charlemagne aux endroits les plus sensibles (au dessus des routes, des bâtiments, de la Meuse et du chemin de fer).
Le design de ces panneaux anti-suicides est repris au plan 2016-3643-01 (annexe 1.1).
Les travaux à effectuer consistent notamment en :
 de la signalisation de chantier ;
 des travaux préparatoires (enlèvement d'arbrisseaux, nettoyage de la zone entre glissières et caisson Mailleux,.);
 des travaux de nettoyage sous pression ;
 de travaux de décapage (meulage, ponçage, .) ;
 des travaux de remise en peinture ;
 des travaux de soudure ;
 de la fourniture et pose des panneaux anti-suicide (éléments courants et éléments de retour) ;
 des travaux en régie ;
 de l'entretien des travaux pendant la période de garantie ;
 de l'évacuation des déchets générés par le chantier.
Les plans sont joints en annexe 1 et les dimensions exactes des panneaux devront être prises in situ.
Avertissement
La description des travaux reprise ci-avant est indicative et non limitative. Le soumissionnaire se référera aux clauses techniques et métré du présent CSC pour obtenir une énumération et une description détaillée et complète des travaux faisant partie de la présente entreprise.
Plan d'exécution et note de calcul
Les plans d'exécution accompagnés d'une note de calcul détaillés préalables aux travaux sont demandés. Le Bureau des Ponts interviendra pour examiner les notes de calculs et pour les valider.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
- Capacité technique, économique et financière - agréation
Les travaux sont rangés dans
la (les) sous-catégorie(s)
C3 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: C3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/02/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/02/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/02/2017 - 11:00
Lieu:Direction des Routes de Namur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes (1er étage - local 101)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- « L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
- Point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION : il s'agit de 30 jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/12/2016

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