AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de Police Basse-Meuse 5281
Rue du Passage d'Eau, 40 , BE-4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
Contact: Monsieur Stéphane Leclercq
Tél: +32 43748802 Fax: +32 43788846 E-mail: grh@police-bassemeuse.be
Adresse(s) internet:www.police-bassemeuse.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Services financiers concernant la fourniture d'appareils de télécommunication A.S.T.R.I.D par voie de leasing opérationnel.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Zone de Police Basse-Meuse 5281, Rue du Passage d'Eau, 40 à 4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché de leasing opérationnel visant la mise à disposition d'appareils de télécommunication.
Ce marché comprend au travers d'un marché fédéral attribué à la société ABIOM sise à 9100 SINT-NIKLAAS :
- la fourniture d'appareils de télécommunication en ce compris tous les logiciels, les pilotes, leur installation, leur configuration et leur mise en service ;
- l'ensemble des consommables ;
- la maintenance, l'entretien et le dépannage.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent (daté de trois mois maximun avant la date d'introduction de l'offre) dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire.
Les autres attestations (ONSS, obligations fiscales) seront demandées via l'application Digiflow par la zone de police Basse-Meuse.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère: * Qualité des services proposés
Critère2: SWAP LEASE, Poids: 15
Critère3: Possibilité de changer de matériel ou d'augmenter le parc à raison de +/- 15%, Poids: 10
Critère4: Assurance vol, perte, Poids: 10
Critère5: Omnium, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/12/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/1/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/12/2016