La Maison Seresienne

Elaboration d'un dossier prévention incendie des résidences et bureaux de la Maison Sérésienne à 4100 Seraing


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LA MAISON SERESIENNE
Place des Verriers, 11, BE-4100 SERAING
Contact: Huveners Serge Jean
Tél: +32 43303064 E-mail: tech@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257049
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Elaboration d'un dossier prévention incendie des résidences et bureaux de la Maison Sérésienne à 4100 Seraing
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: 4100 Seraing
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réalisation d'un dossier prévention incendie pour les résidences et les bureaux de La Maison Sérésienne.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 55000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur (voir la formule de soumission) de ne se trouver dans aucune des situations visées aux articles 61 à 63 de l'AR du 15 juillet 2011 et de s'engager à produire à la demande du pouvoir adjudicateur les documents et preuves nécessaires, et ce, à quel stade que ce soit de la procédure.
Certificat de l'ONSS revêtu du tampon sec relatif à l'avant-dernier trimestre précédant la date d'adjudication.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire selon modèle annexé aux documents de soumission.
III.2.3. Capacité technique:
Copie des titres d'étude des responsables chargés de la mission.
Conseiller en prévention de niveau II
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/12/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/01/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/12/2016

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