AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Infrabel - Direction Asset Management - Arrondissement Maintenance Ronet South-East
rue Ernest Solvay, 1 , BE-4000 Liège
Contact: Vincent Lardinois, ingénieur industriel
Monsieur
Tél: +32 42412331 Fax: +32 42412280 E-mail: vincent.lardinois@infrabel.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=245559
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Cahier Spécial des Charges n° 57/52/4/15/056 - Ligne 125 : Liège-Guillemins / Namur - Ligne 125 A : Y. Val Benoît / Flémalle-Haute (voies électrifiées) - Gare de Flémalle-Haute - Renouvellement des appareils de voie 12AU, 12BU, 10BU, 08BU/09AU, 06U/08AU, TO14XU, 11BU, 09BU/11AU, 10AU, 07AU, 07BU - Assainissement en voies principales - Suppression des appareils de voie 24 et 31B.
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Cette entreprise comprend principalement:
travaux préparatoires, pose d'ART ;
dépose de voies et d'appareils de voie ;
le terrassements à des profondeurs variables sous les appareils de voie et sous les voies principales à renouveler, y compris l'évacuation des déblais en dehors du domaine du chemin de fer ;
la mise en ouvre d'enrochement 0/150 et 0/200 dans les zones où un assainissement doit être réalisé ;
la pose d'une sous-couche en empierrement 0/32 sous les voies et appareils de voies à renouveler ;
la fourniture et la pose de géotextile et de géogrille sous les voies et appareils de voies à renouveler ;
le ballastage primaire de la voie, par camions ou par wagons ;
la pose de la voie d'appareils de voie et d'appareils de dilatation ;
le bourrage des voies et appareils de voie pour une vitesse de 60km/h ;
l'exécution de soudures aluminothermiques ;
la régulation de contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporés ;
le bourrage de révision ;
pose de drainages et de chambres de visite ;
.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Au lieu de:
122
Lire:
129
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) Informations complémentaires
Au lieu de:
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : emma.biquet@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : reception@infrabel.be.
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être demandé par mail à l'adresse suivante : reception@infrabel.be.
Le délai d'exécution est de 122 jours de travail, répartis en 13 week-ends et 96 jours ouvrables.
Lire:
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : emma.biquet@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : reception@infrabel.be.
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être demandé par mail à l'adresse suivante : reception@infrabel.be.
Le délai d'exécution est de 129 jours de travail, répartis en 14 week-ends et 101 jours ouvrables.
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Article 76 du CSC et métré modifiés
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/12/2016