Asbl Accueil Extrascolaire

Travaux de transformation d'un ancien bâtiment scolaire en crèche de 27 places


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Asbl Accueil Extrascolaire
rue d'En Haut n°32, BE-7387 HONNELLES
Contact: Oreins Hugo -architecte
Tél: +33 476459311 E-mail: hugo.oreins@skynet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de transformation d'un ancien bâtiment scolaire en crèche de 27 places
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 7387
Montignies-sur-roc
Place Masson13
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux sont en grande partie des travaux de rénovation et d'aménagement intérieur.
Les travaux principaux sont le cloisonnement, la réalisation de faux-plafonds,la pose de menuiseries intérieures , la mise en ouvre d'une installation électrique,de ventilation et de sanitaire.
Les modifications apportées à cet ancien bâtiment scolaire
ont pour but l'aménagement d'une crèche de 27 places.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre-parachèvements
Description succincte:
-Remplacement de certaines menuiseries extérieures avec modifications de baies
-Cloisonnements intérieurs
-isolation
-faux-plafond
-revêtement de sol et muraux
-menuiseries intérieures
Lot 2: HVAC-Chauffage-Sanitaires
Description succincte:
-Modification et adaptation des installations de chauffage et sanitaires.
-Mise en ouvre d'une nouvelle installation de ventilation mécanique.
Lot 3: Installation électrique- Installation de lutte contre l'incendie
Description succincte:
-Modification et adaptation de l'installation électrique existante
-Mise aux normes incendie du bâtiment existant (installation d'une centrale incendie généralisée).
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir clauses administratives communes à tous les lots, plan d'exécution et métré récapitulatif des travaux
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges clauses administratives
Voir cahier spécial des charges clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges clauses administratives
Voir cahier spécial des charges clauses administratives
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/12/2016 - 16:39
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/12/2016 - 16:39
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'ensemble des documents d'adjudication sont téléchargeables via l'adresse :
https://www.dropbox.com/sh/867uocgd3nh8xx7/AAAZ-QASOk69HdCpS9yc8No_a?dl=0.
La date limite de visite des lieux est fixée au 16/12/2016 (contacter hugo Oreins 0476/45.93.11)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/12/2016

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