AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Liège
Rue de Serbie, 42-48, BE-4000 Liège
Contact: Renard Yves
Tél: +32 42546755 Fax: +32 42546715 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=252793
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Travaux de rénovation d'une école à LIEGE AR _Charles Rogier, rue des Clarisses, 13 à 4000 LIEGE - Lot 1 : Gros-ouvre.
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de rénovation d'une école à LIEGE AR _Charles Rogier, rue des Clarisses, 13 à 4000 LIEGE. Lot 1 : Gros-Oeuvre, étanchéité et isolation de toiture, second-oeuvre, parachèvements, ascenseurs, HVAC, sanitaires, électricité, détection et réseau, abords (hors ensemble de ferronnerie des préaux et auvents), coordination.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Mesdames, Messieurs,
Suite aux questions posées par les entreprises, et aux dates de construction des ascenseurs, le bureau d'étude s'est rendu compte que les deux analyses de risque avaient été inversées.
Veuillez dès lors trouver ci-joint un addendum au cahier des charges ascenseur, reprenant les modifications aux articles suivants :
- Page 11 (poste 1.2.4.)
- Page 18 (postes 1.8.1. et 1.8.2.)
- Page 19 (postes 2.1.1. et 2.1.2.)
Je joins également les deux rapports d'analyse de risque :
- ID : 21-0601-012-003 - concerne l'ascenseur S.GA-1 (mis en conformité)
- ID : 21-0601-012-006 - concerne l'ascenseur S.GA-2 (remplacé - nouvelle cabine et machinerie)
L'inventaire amiante réalisé en 2014 est joint aux documents du marché publié le 25/10. Depuis cette publication nous avons reçu la mise à jours 2016 de cet inventaire.
Je vous invite à en prendre connaissance car des travaux de désamiantage des calorifuges en caves ont été réalisé en 2015.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/12/2016