AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier d'architecture Eric Frunémont
Saint-Fontaine 13, BE-4560 Clavier
Contact: Furnémont Aubane
Tél: +32 83634044 Fax: +32 83634044 E-mail: aubane.furnemont@gmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=255929
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation et transformation d'une partie de la ferme classée dite "de la Croix" à Coutisse
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la Croix, 152
5300 Coutisse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend des travaux de gros-oeuvre (réparation des maçonneries, percements de baies, réparation des pierres calcaires, nettoyage et rejointoiement des façades) et de menuiseries extérieures.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-Oeuvre extérieur
Description succincte:
Réparation de maçonneries, percements de baies, réparation des pierres calcaires, nettoyage et rejointoiement des façades.
Lot 2: Menuiseries extérieures
Description succincte:
Réalisation des menuiseries extérieures en bois selon les prescriptions du cahier des charges.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir dans les Clauses Administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir dans les Clauses Administratives
Voir dans les Clauses Administratives
III.2.3. Capacité technique:
Voir dans les Clauses Administratives
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/01/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents envoyés par mail son gratuits, les documents papiers sont envoyés sur demande après réception du payement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/01/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/12/2016