Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

CSC 57/52/4/16/042 Ligne 161:Bruxelles-Namur - Tronçon Rhisnes-Namur - Voies électrifiées 3 kV - Amélioration des pistes de circulation et réfection d'accès


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue JJ Gaillard 2, BE-5020 Flawinne
Contact: Gruselin Gilles
Tél: +32 81252781 E-mail: gilles.gruselin@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
CSC 57/52/4/16/042 Ligne 161:Bruxelles-Namur - Tronçon Rhisnes-Namur - Voies électrifiées 3 kV - Amélioration des pistes de circulation et réfection d'accès
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rhisnes-Namur
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ligne 161:Bruxelles-Namur - Tronçon Rhisnes-Namur
Voies électrifiées 3 kV
Amélioration des pistes de circulation et réfection d'accès.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Amélioration des pistes de circulation et réfection d'accès sur la ligne161 dans le tronçon Rhisnes-Namur.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires devront fournir :
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances, Administration
générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Classe:1 ou supérieure, Catégorie: E
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/12/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/12/2016-14:05
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date: 19/12/2016-14:05
Lieu: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403) rue Ernest Solvay,1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public.
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur :
https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu
informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante :
christine.severin@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint
à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du
«Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique «
fournisseurs - fascicules - dispositions techniques »
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires
reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel
et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site
www.infrabel sous la rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
Le délai d'exécution est exprimé en jours de calendrier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/11/2016

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