Société Régionale Du Logement De Herstal

MARCHÉ STOCK TRAVAUX RAFRAICHISSEMENT DÉTAPISSAGE/ENDUISAGE/PEINTURES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société Régionale du Logement de Herstal
Rue en Bois, 270, BE-4040 Herstal
Contact: Monsieur François Vergniolle
Tél: +32 42569550 Fax: +32 42643089 E-mail: fr-vergniolle@srlherstal.be
Adresse(s) internet:www.srlherstal.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Marché Stock Rafraichissmeent Détapissage/Enduisage/Peinture - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Divers logements de la Société Régionale du Logement de Herstal situés dans un périmètre de 15 km maximum du siège social.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MARCHÉ STOCK TRAVAUX RAFRAICHISSEMENT DÉTAPISSAGE/ENDUISAGE/PEINTURES
Sagissant d'un marché stock, les quantités sont données à titre purement indicatif. Le marché « stock » ou « marché à bons de commande » est un marché dans lequel l'adjudicataire ne livre pas l'ensemble des fournitures en une fois, mais par livraisons fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché. Les quantités qui seront commandées ne sont pas connues avec précision lors de la passation du marché.
Aucune quantité minimale n'est indiquée, l'adjudicataire n'a pas de droit acquis de livrer certaines quantités.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Un chiffre d'affaire annuel supérieur à la valeur totale du marché.
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au minimum 3 travaux identiques exécutés ces 3 dernières années.
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 90
Critère2: Délai de commencement, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/12/2016 - 20:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents de marché sont téléchargeables à partir du 21/11/16 à l'adresse suivante : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/167/KZ/2016
Toute demande de renseignements, d'informations devra impérativement être introduite au plus tard le 5/12/16 (avant 9h00) par mail auprès de Monsieur C. FOUILLIEN, Coordinateur de la Cellule Travaux de la SRL Herstal (c-fouillien@srlherstal). Les demandes parvenant après le 5/12/16 (9h00) ne seront pas traitées.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/12/2016 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Afin de prendre pleinement connaissance des types de travaux à réaliser, des logements vides seront visités avec chaque soumissionnaires et ceci afin de préciser les exigeances du maitre de l'ouvrage.
Ces visites se font exclusivement sur rendez vous auprès de Monsieur Christophe Fouillien tél : 0475/56.21.35 ou c-fouillien@srlherstal.be.
Lors de cette visite, l'attestion de visite jointe au CSC sera dûment complètée, l'absence de ce certificat de visite dûment complèté rendra l'offre non recevable.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/11/2016

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