AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Boulevard Kennedy 2, BE-7000 Mons
Contact: Monsieur Jean-Luc STOUDER
Tél: +32 65413030 Fax: +32 65381432 E-mail: jean-luc.stouder@hap.be
Adresse(s) internet:www.hap.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Exécution des travaux de réhabilitation du réseau d'égouttage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB), Boulevard Kennedy 2 à 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché concerne l'exécution des travaux de réhabilitation du réseau d'égouttage vers le Boulevard Kennedy sur le site du CHU Ambroise Paré, boulevard Kennedy 2 à 7000 MONS
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Attestation sur l'honneur précisant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une des conditions d'exclusion telles qu'énumérées à l'art. 17 de lA.R. du 08 janvier 1996
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires "spécifiques" concernent des travaux similaires au présent marché exécutés en entreprise générale dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos, .).
voir CSC
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire devra présenter un minimum de 3 références de travaux similaires au présent marché. Ces travaux devront être réceptionnés provisoirement et avoir atteint, pour deux références, un montant minimum de 86.000,00 EUR chacune dans le secteur défini au point 5.15 ci-dessus et, pour l'autre référence, un montant minimum de 128.900,00 EUR HTVA en milieux autres qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, hôpitaux, maisons de repos, laboratoires .).
Ces 3 références ne pourront être prises en compte que si elles sont corroborées par des certificats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'Ouvrage et l'Architecte.
voir CSC
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/1/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 20,00
- Par chèque ou liquide à l'enlèvement du dossier au secrétariat du bureau d'études du Centre Hospitalier du Chêne aux Haies. - Par virement au compte 091-0102404-01 et envoi de la preuve de débit au fax 32-65418109 pour envoi postal.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/1/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/1/2017 - 10:00
Lieu:Bureau d'étude - Bâtiment des communs - 1er étage, chemin du chêne aux haies 24 à 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Prendre contact avec Monsieur Jean-Marc DEVAUX au 065/41.81.06
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/11/2016