AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Ittre
Rue Planchette 2, BE-1460 Ittre
Contact: Madame Carole Spaute
Tél: +32 67794335 Fax: +32 67647044 E-mail: service.juridique@ittre.be
Adresse(s) internet:www.ittre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Travaux supplémentaires à l'aménagement des abords d'une infrastructure sportive ( PROJET 3 ) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Ittre, Rue Planchette 2 à 1460 Ittre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché s'inscrit dans la continuité d'un projet actuellement en cours de construction et qui, à l'occasion de circonstances exceptionnelles nécessite des travaux supplémentaires mieux décrits ci-après.
Il y a actuellement 1 entreprise en charge des travaux initiaux et qui exécutera son marché. Le présent marché ne porte donc que sur les travaux supplémentaires.
Nous attirons l'attention des soumissionnaires sur l'importance de la coordination des travaux en raison de la complexité technique de mise en ouvre des travaux entre l' entreprise adjudicatrice initiale et l' attributaire du présent marché et sur les implications en termes de responsabilités.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent du document susvisé (casier judiciaire) est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté évoquée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
G (Entreprises de terrassements), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
- La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, avec au minimum 3 références de travaux réalisés dans le domaine de la construction d'infrastructures sportives et l'aménagement de terrains de sport d'un montant minimum de 200 000 EUR . Cette liste est appuyée de certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
minimum 3 références de travaux réalisés dans le domaine de la construction d'infrastructures sportives et l'aménagement de terrains de sport d'un montant minimum de 200 000 EUR
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
G (Entreprises de terrassements), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 15
Critère3: Délai de commencement, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:1/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 250.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les dossiers doivent être demandés par téléphone au 02/6489601 ou par mail auprès du bureau d'architecture FP Architectes ( faidherbe@fp-architecture.com ) et ne seront envoyés qu'après réception du paiement sur le compte n ° BE 84068889144059 ouvert au nom de FP Architectes.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/12/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
9/12/2016 - 11:30
Lieu:Commune de Ittre, Rue Planchette 2 à 1460 Ittre, salle du collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
25/11/2016 à 09.30
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/11/2016