Commune De Courcelles

05.54230 amélioration de la place Bougard et de la rue du Millénaire à Courcelles


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Courcelles
Avenue Jean Jaurès, 2, BE-6180 Courcelles
Contact: Yoann Morlt
Tél: +32 71466800 E-mail: yoann.morlot@courcelles.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=254558
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
05.54230 amélioration de la place Bougard et de la rue du Millénaire à Courcelles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Courcelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIIa
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en routes communales.
Une école primaire communale se trouve à la rue du Millénaire, ce qui implique une organisation du chantier particulière pour permette les accès à l'établissement pendant 4 fuseaux horaires/jour.
Le SPW subsidie la rénovation de la voirie.
Le marché comprend également :
 l'enlèvement des filets d'eau, des bordures existantes, des avaloirs et des revêtements existants;
 l'exécution des tranchées, déblais, démolition des revêtements existants et de leurs fondations, l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage;
 l'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des accotements;
 éventuellement les raccordements particuliers à l'égouttage
 tous les transports nécessaires et l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995;
 tous les transports nécessaires et l'évacuation sur la zone, aux endroits désignés, des terres de déblai acceptables, leur étalement et leur compactage;
 la fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs;
 le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens;
 la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc.;
 la réparation de toutes installations endommagées par les travaux;
 le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation;
 le maintien des accès aux habitations et aux garages;
 la fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terres de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement;
 l'établissement de la signalisation et du marquage routier;
 les travaux d'éclairage public suivant l'offre d'ORES n°307518
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
III.2.3. Capacité technique:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/12/2016 - 16:30
Documents payants:Oui.
Prix: 66.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:Si les documents sont emportés : coût : 60 EUR - Les documents, CSC, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 23/11/2016 chez Igretec, 1 Boulevard Mayence à 6000 Charleroi - Versement au compte IBAN n° BE76 0910 0073 4195 de l'intercommunale Igretec (code BIC GKCCBEBB - Bank name DEXIA BANK BELGIË).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/12/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/12/2016 - 09:00
Lieu:Commune de Courcelles - avenue Jean Jaurès, 2 à 6180 Courcelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Adjudication publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Délai d'exécution est de 90 jours ouvrables.
 Pour le soumissionnaire ayant acheté les documents du marché, le métré au format XLS (fichier informatique excel), à l'exclusion de tout autre document, sera transmis par courrier électronique, après envoi d'un mail à l'adresse route.gestioneau@igretec.com.
 Visite des lieux
Aucune visite des lieux n'est organisée pour le présent marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/11/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA