AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Liège
Place Saint Jacques, 13, BE-4000 Liège
Contact: Madame Anne-Laurence Bisschops
Tél: +32 42205828 Fax: +32 42205939 E-mail: anne-laurence.bisschops@cpasdeliege.be
Adresse(s) internet:www.cpasdeliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Aménagement de bureaux et traitement de l'humidité. - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Jean d'Outremeuse 69 à 4020 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de bureaux et traitement de l'humidité.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
sans objet
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des sous-traitants chargés de l'exécution du marché
sans objet
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/12/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents du marché sont uniquement disponibles en ligne.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/12/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
21/11/2016 à 14.00
Visite du site obligatoire sous peine d'exclusion.
inscription prélable souhaitée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/11/2016