AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES
avenue Georges Truffaut, 53/1, BE-4020 LIEGE
Contact: Monsieur Marc SONNET
Tél: +32 43707414 Fax: +32 43707413 E-mail: infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet:www.chc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MR Landenne-Asbeste-14.619
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: RESIDENCE SAINT CHARLES (MRC), rue Jean Tousseul, 19 à B-5300 LANDENNE-SUR-MEUSE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MR Landenne-Asbeste-14.619
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.2.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.3
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.4
Voir Cahier spécial des charges - clauses administratives - point 2.4.4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Le prix, Poids: 80
Critère2: Le délai de réalisation global, Poids: 10
Critère3: La méthodologie mise en oeuvre, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCh et Plan(s)
Le cahier spécial des charges et tous les documents accompagnants du marché sont mis à disposition via l'interface Web ShareFile.
Pour recevoir les documents du marché, nous vous demandons de rédiger un courriel à l'attention du Département Technique et des Infrastructures du CHC à l'adresse : infrastructure@chc.be, en mentionnant obligatoirement :
L'objet précis de la demande, en communiquant le n° de référence CHC du dossier et/ou du marché public.
Le nom de la société, son adresse, ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail de contact.
Le nom, le prénom, les coordonnées téléphoniques, l'adresse mail et la fonction de la personne qui sollicite le dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/12/2016 - 11:00
Lieu:Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 Liège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Les visites auront lieu sur RDV au plus tard le jour ouvrable qui précède la période de quinze (15) jours de calendrier précédant la date ultime de dépôt des offres.
Prendre contact avec M. John HIERNAUX (UAL) - 0473/844 644.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/11/2016