Ville De Marche-en-famenne

Extension de l'école de Waha suivant construction d'un volume secondaire de 2 classes et aménagement d'un réfectoire.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Marche-en-Famenne
boulevard du Midi 22, BE-6900 Marche-en-Famenne
Contact: Monsieur Alain LERICHE
Tél: +32 84327040 Fax: +32 84327009 E-mail: travaux@marche.be
Adresse(s) internet:www.marche.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension de l'école de Waha suivant construction d'un volume secondaire de 2 classes et aménagement d'un réfectoire
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole communale rue du Chêne 6 à 6900 Waha
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les principaux postes du présent marché sont :
- gros-oeuvre / toiture
- parachèvements
- sanitaire
- stabilité
- électricité
- chauffage/ventilation
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Fourniture d'une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une situation visée par l'article 17 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996.
Certificat ONSS.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
Voir cahier spécial des charges
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Catégorie D, sous-catégorie D1 classe 3.
voir cahier spécial des charges
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/12/2016 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
virement sur compte n° IBAN :BE25 0910 0050 9782 - BIC : GKCCBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/12/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/12/2016 - 10:00
Lieu:Service Travaux - Aux Minières, 6, 6900 Marche
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/11/2016

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