AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Hainaut - H.I.T.
Rue Saint Antoine, 1, BE-7021 Havré
Contact: Claude Boigelot
Tél: +32 65879702 Fax: +32 65879779
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Plan d'investissement - Beloeil- Entretien extraordinaire de diverses voiries de la commune - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: entité de Beloeil
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
les travaux consistent
- Place d'Ellignes Sainte Anne et rue Wallez :
fraisage du revêtement
remise à niveau d'élément linaires
purge
pose de fondation en empierrement
pose d'un revêtement AC10- surf 4-1 (4 cm)
délignage avec remise sous profil d'accotement
- Parking face pharmacie Lemaire (coin rue des Déportés) à Basècles;
démolition de terre plein en béton
Déblais
pose de fondation en empierrement
pose d'un revêtement AC10- surf 4-1 (5cm)
- 2ème rue Basseà Beloeil
purge
pose de fondation en empierrement
pose d'un revêtement AC -10 base 3-1 et AC10- surf 4-1 sur purge
enduits superficiels scellés par un MBCF enduit 4/6,3 et MBCF 0/4
- Chemin longeant l'autoroute à Basècles;
fraisage
retraitement en place d ela fondation avec apport de ciment
pose d'un revêtement AC -14 base 3-1 et AC10- surf 4-1
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'A.R. du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même ( onss,.)
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
-
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
-
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:5/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents sont consultables sur rendez-vous à l'adresse suivante : à l'administration communale - service travaux, Place de Quevaucamps et au HIT, rue Madame, 15 à Tournai. Ils sont téléchargeables gratuitement sur le site: https://enot.publicprocurement.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/12/2016 - 10:45
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/11/2016