AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue Ernest Solvay 1, BE-4000 Liège
Contact: Vazquez Rebeca
Madame
Tél: +32 42413241 E-mail: rebecca.vazquezvicente@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Cahier spécial des charges n° 57/53/4/16/304 - Ligne 125: Liège-Guillemns/Namur - Commune de Namur (Beez) - Remise en état des pistes de Beez voie A, BK 54.500 à 54.850
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Namur (Beez)
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Cahier spécial des charges n° 57/53/4/16/304 - - Ligne 125: Liège-Guillemns/Namur - Commune de Namur (Beez) - Remise en état des pistes de Beez voie A, BK 54.500 à 54.850
Ce marché comprend:
- la remise en état de pistes par la pose d'enrochements;
- le débroussaillement et le curage d'ouvrages d'art.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Ce marché comprend:
- la remise en état de pistes par la pose d'enrochements;
- le débroussaillement et le curage d'ouvrages d'art.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires devront fournir :
- une attestation de I'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 de I'Arrêté Royal du 16 juillet 2012;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par le SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de I'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs requise: Classe: 1, Catégorie: E
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/12/2016-10:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/12/2016-14:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
08/12/2016-14:00
Lieu: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public.
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur :
https://enot. publicprocurement. be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu
informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le Métré récapitulatif en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail å I'adresse suivante
: Rebecca.vazquezvicente@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. ll sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du Métré récapitulatif å annexer à la soumission sur support papier.
Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique "fournisseurs - fascicules - dispositions techniques".
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires
reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'lnfrabel
et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut ètre consulté et téléchargé sur le site
www.infrabel sous la rubrique "Fournisseurs et entrepreneurs ).
Le délai d'exécution est de 80 jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:09/11/2016