Asbl Enseignement Secondaire Catholique Cinacien

TRANSFORMATION ET EXTENSION DE BATIMENTS SCOLAIRES - Institut Saint JOSEPH à 5590 CINEY - PHASE 1 - AILE 'JACQUARD' - .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
asbl Enseignement Secondaire Catholique Cinacien
rue Saint Hubert n°14-16, BE-5590 CINEY
Contact: Gérard RONDIAT, Directeur Enseignement général
Gérard RONDIAT
Tél: +32 83232156 Fax: +32 83212915 E-mail: gerard.rondiat@isjciney.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=254108
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRANSFORMATION ET EXTENSION DE BATIMENTS SCOLAIRES - Institut Saint JOSEPH à 5590 CINEY - PHASE 1 - AILE 'JACQUARD' - Construction de 7 nouvelles classes et de sanitaires / AILE 'SANITAIRES - ATELIER du personnel ' - Transformation des locaux sanitaires et création d'une classe de musique / Création d'un nouveau parking de 83 places
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Saint Hubert n°14-16 à 5590 CINEY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation et extension de bâtiments scolaires
Institut Saint JOSEPH à 5590 CINEY - PHASE 1
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS-OEUVRE et PARACHEVEMENTS - AMENAGEMENT DES ABORDS
Description succincte:
terrassements, fondations, maçonneries, égouttage, toitures, bardage, menuiseries intérieures, parachèvements intérieurs et abords
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 700000.00 EUR.
Lot 2: MENUISERIES EXTERIEURES
Description succincte:
menuiseries extérieures en aluminium et en acier
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 95000.00 EUR.
Lot 3: INSTALLATIONS ELECTRIQUES
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 42000.00 EUR.
Lot 4: INSTALLATIONS SANITAIRES ET DE HVAC
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 67000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 904000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Droit d'accès - documents exigés
- attestation ONSS
- extrait de casier judiciaire
- attestation SPF
- attestation TVA/contributions
III.2.2. Capacité économique et financière:
Documents exigés:
- déclaration bancaire
- assurance RC professionnelle
- fiche de sous-traitants éventuels
III.2.3. Capacité technique:
Documents exigés:
- 3 références de travaux similaires
LOT 1: catégorie D-D1 - classe 4
LOT 2: catégorie D5 - classe 1
LOT 3: aucune agréation requise
LOT 4: catégorie D16-D17 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/12/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:LOT 1: 120 ? TVAC
LOT 2: 85 ? TVAC
LOT 3: 85 ? TVAC
LOT 4: 85 ? TVAC
Payement sur compte BE58 0013 0158 3079 au nom de Guy COLSON ir. architecte scrpl avec le communication 'DBA - St JOSEPH - PH1' + n° du lot demandé.
Documents transmis (copie papier + informatique) après envoi par mail de la preuve de payement (g.colson@archi-colson.be)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/12/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/12/2016 - 10:30
Lieu:rue Saint Hubert n°14-16 à 5590 CINEY - aile CHATEAU 1er étage (salle de réunions)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/11/2016

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