AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Gouvy
Bovigny 59, BE-6671 Gouvy
Contact: Madame Laurence SOREIL
Tél: +32 80292022 Fax: +32 80292939 E-mail: laurence.soreil@gouvy.be
Adresse(s) internet:www.gouvy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de trottoirs à Montleban
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Montleban, 6671 Gouvy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Afin de permettre aux usagers faibles de se déplacer le long de la route régionale, un trottoir est créé depuis l'entrée de la ferme pédagogique jusqu'à l'Institut Médico-Pédagogique.
La création du trottoir entraine le remplacement des éléments linéaires le long de celui-ci, et le réaménagement de l'espace parking et arrêt de bus dans le centre du village. La placette située devant le cimetière est également rafraichie via la pose d'une nouvelle fondation et d'un revêtement en béton bitumineux. Les routes sont du réseau IIIa.
Dérogation au CCT QUALIROUTES: Néant
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20§§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A partir du 18 avril 2016, les soumissionnaires ou les entreprise dont le principal établissement ou le siège social n'est pas établi en Belgique, pourront au stade de leur candidature, introduire leur demande de participation sur base du document DUME (Règlement de l'UE du 05 janvier 2016 établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen, (JOUE du 06 janvier 2016) pour satisfaire au droit d'accès et à la sélection qualitative.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Exigences de l'agréation satisfaites
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Exigences de l'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/12/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement sur le compte de la Commune de GOUVY n° IBAN : BE35 0910 0050 5237 - BIC : GKCCBEBB avec l'indication "trottoirs de Montleban". Merci également de bien vouloir envoyer un email de demande de csch à l'adresse:
laurence.soreil@gouvy.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/12/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/12/2016 - 10:00
Lieu:Administration communale, salle du Conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/11/2016