AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Fontaine Pascal
Tél: +32 69845988 E-mail: pascal.fontaine@ipalle.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=253513
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
collecteur du ruisseau de l'Officier et égouttage de la chaussée de Grammont à Lessines
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réalisation du collecteur du rieu de l'Officier et de l'égouttage de la chaussée de Grammont à Lessines
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
350 m de collecteur gravitaire en PP DN315
350 m de d'égout béton DN400 et 560 m de chemisage DN400 en solution de base
250 m d'égout PP DN250, 140 m de chemisage DN400 et 640 m de forage dirigé DN250 en solution variante.
Valeur éstimée Hors TVA: 541790.22 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61§4 de l'AR du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le
seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'il ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61
§1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.
Avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la
situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.
Le pouvoir adjudicateur demandera dès lors au soumissionnaire dont question les preuves nécessaires à la
vérification de sa situation visées à l'article 61§3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Ces documents devront être fournis dans un délai de 10 jours qui suivent la demande du pouvoir adjudicateur.
Les documents suivants seront demandés :
1) attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire
n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de liquidation.
2) un extrait récent du casier judiciaire.
3) l' (les) attestation(s) ad hoc en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale.
4) les attestations fiscales en matière d'impôt sur le revenu et TVA.
Le soumissionnaire joint à son offre les attestations ad hoc dont il résulte qu'il est en règle, selon les dispositions de
l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011, par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions
légales du pays où il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C1 et le
pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la
classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/12/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/12/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/12/2016 - 09:00
Lieu:Bureaux administratifs d'Ipalle, Chemin de l'Eau Vive 1 à Froyennes, salle Poséidon
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Représentants du soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
LES DOCUMENTS DE MISE EN CONCURRENCE SONT A DEMANDER PAR MAIL A L'ADRESSE pascal.fontaine@ipalle.be
LES DOCUMENTS SERONT ENVOYES ELECTRONIQUEMENT
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/11/2016