AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Boulevard Kennedy 2, BE-7000 Mons
Contact: Monsieur Jean-Luc STOUDER
Tél: +32 65413030 Fax: +32 65381432 E-mail: jean-luc.stouder@hap.be
Adresse(s) internet:www.hap.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aile F - Equipement médical fixe - lot 3.14 : Production d'eau osmosée pour le service de stérilisation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB), Boulevard Kennedy 2 à 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de fourniture, conformément aux spécifications du cahier spécial des charges n° 1215-45, a pour objet la production d'eau osmosée pour le service de stérilisation.
Celui-ci doit s'intégrer à un chantier global réalisé en corps d'états séparés.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 67210.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Attestation sur l'honneur précisant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une des conditions d'exclusion telles qu'énumérées à l'art. 17 de lA.R. du 08 janvier 1996
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les fournitures, placement et installation à prendre en compte pour le chiffre d'affaires "spécifiques" concernent des fournitures et installations similaires au présent marché réalisées dans le secteur de la santé (hôpitaux, maisons de repos .)
voir CSC
III.2.3. Capacité technique:
Le soumisisonnaire devra présenter un minimum de 3 références datant des 3 dernières années de fournitures, placement et installation d'équipements similaires au présent marché. Ces fournitures, placement et installation d'équipements devront être terminés et avoir atteint, pour une référence, un montant minimum de 34.000 EUR HTVA dans le secteur défini au point 5.16 ci-dessus et, pour les autres références, un montant minimum de 50.500 EUR HTVA chacune, en milieux autres qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, hôpitaux, maisons de repos, laboratoires,.).
Voir CSC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Qualité technique, Poids: 24
Critère3: Service après-vente, Poids: 6
Critère4: La durée de la garantie et l'étendue de sa couverture, Poids: 10
Critère5: Réduction, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/12/2016 - 15:30
Documents payants:Oui.
Prix: 55.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 20,00
- Par chèque ou liquide à l'enlèvement du dossier au secrétariat du bureau d'études du Centre Hospitalier du Chêne aux Haies. - Par virement au compte 091-0102404-01 et envoi de la preuve de débit au fax 32-65418109 pour envoi postal via DHL.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/12/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/12/2016 - 10:00
Lieu:Bureau d'étude - Bâtiment des communs - 1er étage, chemin du chêne aux haies 24 à 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Veuillez prendre contact avec Monsieur Jean-Marc DEVAUX au 065/41.81.06 ou par courriel: jean-marc.devaux@chpchene.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/10/2016