AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Technique des bâtiments et constructions de la Province de Hainaut
Avenue Général de Gaulle, 102, BE-7000 Mons
Contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533 Fax: +32 65382540 E-mail: sonia.pot@hainaut.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Mise en conformité de sanitaires - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: MARCINELLE Direction Générale de l'Action Sociale., rue de la Bruyère, 157 à 6001 MARCINELLE / MARCINELLE Entreprise de Travail Adapté Métalgroup, rue du Débarcadère, n° 61 à 6001 MARCINELLE / MARCINELLE Direction Générale des Actions Sociales
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en conformité de sanitaires
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Mise en conformité des sanitaires - MARCINELLE - Entreprise de Travail Adapté Métalgroup
Description succincte:
Mise en conformité des sanitaires - MARCINELLE - Entreprise de Travail Adapté Métalgroup
Lot 2: Mise en conformité des sanitaires MARCINELLE - Direction Générale des Actions Sociales
Description succincte:
Mise en conformité des sanitaires MARCINELLE - Direction Générale des Actions Sociales
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques (Moniteur belge du 09/08/2011, p. 45.010) ; ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges
voir ci-dessus
Agréation requise: Agréation en sous-catégorie D1 et classe 1 pour soit le lot 1 ou soit le lot 2 si le montant du lot est > à 50.000 EUR HTVA ou si le montant cumulé des 2 lots est > à 50.000 EUR HTVA
III.2.3. Capacité technique:
-
voir ci-dessous
Agréation requise: Agréation en sous-catégorie D1 et classe 1 pour soit le lot 1 ou soit le lot 2 si le montant du lot est > à 50.000 EUR HTVA ou si le montant cumulé des 2 lots est > à 50.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/11/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Réclamer le présent cahier spécial des charges, les plans au Service Technique des Bâtiments, 102, avenue Général de Gaulle - 7000 MONS, contre versement préalable de la somme de 25 EUR sur le compte n° BE88 0910 1073 9141 de Madame le Comptable Ordinaire - Recettes Locales - 102 avenue Général de Gaulle - 7000 MONS.32124/1 et 2
Pour tout renseignement, veuillez contacter un des numéros suivants :
065/382.533 ou le 065/382.508 ou le 065/382.513 ou le 065/382.555 ou le 065/382.639 ou le 065/382.658 ou le 065/382.659 .
Le Cahier Spécial des Charges peut être consulté du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, et de 13h à 16h au Delta-Hainaut, Service Technique des Bâtiments 1er étage, avenue Général de Gaulle 102, 7000 MONS.
Toutefois, le présent Cahier Spécial des Charges, une fois payé et délivré, ne pourra faire l'objet d'un remboursement, excepté si l'entreprise n'a pu en disposer en temps et heure, en cas d'envoi tardif dépendant du Service Technique des Bâtiments.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/11/2016 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le soumissionnaire peut proposer un rabais si réunion des 2 lots. La comparaison des prix se fera alors sur base des 2 lots. Il n'y a pas d'obligation de remettre prix pour les 2 lots.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/10/2016