AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Scolaire St-Benoît St-Servais
Rue Lambert-le-Bègue, 44, BE-4000 Liège
Contact: Triangle Architectes
Jacques Pascal
Tél: +32 43801722 E-mail: pascal.jacques@triangle-architectes.be
Adresse(s) internet:www.stbenoitstservais.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagement du bâtiment St-Gilles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
TRAVAUX D'AMENAGEMENTS DU BATIMENT ST-GILLES
POUR LE CENTRE SCOLAIRE ST-BENOIT ST-SERVAIS
LOT 3 - CONSTRUCTION D'UNE PASSERELLE
LOT 4 - CONSTRUCTION D'UN PREAU
LOT 5 - CONSTRUCTION DE DEUX ESCALIERS DE SECOURS EXTERIEURS
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 3 - CONSTRUCTION D'UNE PASSERELLE
Description succincte:
Construction d'une passerelle extérieure à ossature métallique et travaux annexes
Lot 2: LOT 4 - CONSTRUCTION D'UN PREAU
Description succincte:
Construction d'un préau à ossature métallique
Lot 3: LOT 5 - CONSTRUCTION DE DEUX ESCALIERS DE SECOURS EXTERIEURS
Description succincte:
Construction de deux escaliers de secours extérieur métalliques
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges clauses administratives
LOT 3 : Classe: Classe 1 - Catégorie: D
LOTS 4 & 5 :: Classe 1 - Catégorie: F2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/11/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/11/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/10/2016