Commune De Rebecq

Marché de travaux- réaménagment de la grand-place de Quenast.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Rebecq
Rue Docteur Colson, 1, BE-1430 Rebecq
Contact: Monsieur Antoine Berton
Tél: +32 67493388 Fax: +32 67493398 E-mail: antoine.berton@commune-rebecq.be
Adresse(s) internet: www.rebecq.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux- réaménagment de la grand-place de Quenast
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Quenast, 1430 Rebecq
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux- réaménagment de la grand-place de Quenast
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Un certificat d'agréation C5
C5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Un certificat d'agréation C5
C5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 250.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
CDC et plans disponible via le bureau d'études Myclène
Emanuel Coets:
Mob +32 477.25.09.62
Tel +32 68 33.76.50
Fax +32 68 33.64.80
Mail emanuel.coets@myclene.com
250 EUR TVAC via virement sur le compte Myclène BE87 0682 2062 3594 (Belfius)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/11/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/11/2016 - 09:30
Lieu: Maison communale, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le marché est subsidié par la DGO1 et s'inscrit dans un projet FRIC.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/10/2016

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