AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de ONHAYE
rue Albert Martin, 3, BE-5520 ONHAYE
Contact: Monsieur Luc GREGOIRE
Tél: +32 82665755 Fax: +32 82646307 E-mail: luc.gregoire@publilink.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ONHAYE: Travaux de réfection de la liaison Fter-Falaën (rue de Grand Feu) dans le cadre du Plan d'Investissement Communal 2013-2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Onhaye, Rue de Grand Feu
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ces travaux s'inscrivent dans le cadre du Fonds d'investissement des communes 2013-2016 du Service Public de Wallonie.
Ils concernent principalement :
? Pose d'un revêtement béton discontinu monocouche de 20 cm après reprofilage du support et stabilisation des accotements pour la machine à coffrage glissant ;
? Pose d'un revêtement hydrocarboné et de bandes de contrebutage au niveau des amorces (25 m de chaque côté) ;
? Reprofilage de fondation avec apports d'empierrement.
La voirie existante est un empierrement ayant subi de multiples enduisages.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Conformément à l'article 60 §1er de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics des secteurs classiques, les soumissionnaires sont dispensés de produire les documents suivants pour le présent marché :
? L'attestation ONSS ;
? L'attestation fiscale ;
? L'attestation en matière de TVA ;
? L'attestation en matière de faillite et situations similaires.
La vérification de la situation du soumissionnaire en sera faite par le pouvoir adjudicateur par voie électronique via l'application « DIGIFLOW » qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales dans les matières précitées.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les exigences minimum pour la capacité financière sont obligatoires.
En vertu de l'article 3, §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, et de l'article 70 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 2 (présumée sur base de l'estimation).
Agréation en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 2 (présumée sur base de l'estimation).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Les exigences minimum pour la capacité technique sont obligatoires.
Le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 2 (présumée sur base de l'estimation).
Agréation en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 2 (présumée sur base de l'estimation).
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 5/12/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 22.70 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents peuvent être obtenus auprès de: claudy.burklard@province.namur.be (collaborateur administratif) ou téléchargés gratuitement à l'adresse http://cloud.3p.eu/Downloads/1/143/MB/2016.
Les documents papier ne seront fournis qu'après preuve de paiement au compte
IBAN: BE13 0910 1092 3239
BIC: GKCCBEBB
du Comptable des Recettes du Service Technique Provincial, Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 NAMUR.
Les entreprises ayant achetés les documents peuvent demander le métré sous format informatique (compatible avec 3P) ou le télécharger à l'adresse http://cloud.3p.eu/Downloads/1/143/MB/2016.
Lors de l'ouverture des offres, les soumissionnaires remettront en plus de l'offre sous format papier, le metré complété sous format excel.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/12/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/12/2016 - 11:00
Lieu: Commune de ONHAYE, rue Albert Martin, 3 à 5520 ONHAYE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/10/2016