Police Locale Germinalt

Marché public de travaux du poste de police de Thuin.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police locale Germinalt
calvaire 7, BE-6120 Ham-sur-Heure
Contact: Ceschin Denis
Ceschin Denis
Tél: +32 71229822 E-mail: denis.ceschin@germinalt.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=252393
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux du poste de police de Thuin
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Clos de l'Harmonie, 1 à 6530 Thuin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux en 3 lots pour la rénovation du bâtiment de Thuin :
- Châssis et portes ( lot 1)
- Electricité (lot 2)
- Isolation ( lot 3)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Châssis et portes
Description succincte:
Voir le Cahier des charges
Quantité ou etendue: Voir le Cahier des charges
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Voir le Cahier des charges
Quantité ou etendue: Voir le Cahier des charges
Lot 3: Isolation
Description succincte:
Voir le Cahier des charges
Quantité ou etendue: Voir le Cahier des charges
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir le Cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir le Cahier des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/11/2016 - 00:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/11/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/10/2016

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