Ville De Namur

Acquisition de signaux routiers réfléchissants et d'accessoires de signalisation routière


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Nicole Vanderlinden
Tél: +32 81246507 Fax: +32 81247121 E-mail: nicole.vanderlinden@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de signaux routiers réfléchissants et d'accessoires de signalisation routière
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Voirie - Service technique, rue des Phlox, 28 à 5100 Naninne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de signaux routiers réfléchissants et d'accessoires de signalisation routière
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Signaux routiers réfléchissants (Q.P. Voir Lot 1 ou inventaire))
Description succincte:
Signaux routiers réfléchissants (Q.P. Voir Lot 1 ou inventaire))
Lot 2: Balises anti-stationnement (Q.P. 150)
Description succincte:
Balises anti-stationnement (Q.P. 150)
Lot 3: Douilles en fonte (Q.P. 170)
Description succincte:
Douilles en fonte (Q.P. 170)
Lot 4: Miroirs antibuée et antigel (Q.P. 3)
Description succincte:
Miroirs antibuée et antigel (Q.P. 3)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au CSC E2019 - Acquisition de signaux routiers dont le montant est estimé à 52.500 EUR TVAC .
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires d'au moins 30.000 EUR et le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une copie des bilan et compte.
* Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au CSC E2019 - Acquisition de signaux routiers dont le montant est estimé à 52.500 EUR TVAC .
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires d'au moins 30.000 EUR et le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une copie des bilan et compte.
III.2.3. Capacité technique:
* La liste de minimum 3 marchés similaires exécutées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date, les destinataires. Les livraisons/prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
La liste de minimum 3 marchés similaires exécutées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date, les destinataires. Les livraisons/prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente.
Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix , Poids: 50
Critère 2: Qualité du matériel proposé , Poids: 40
Critère 3: Délai de livraison, Poids: 30
Critère 4: Garantie, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Obtention du CSC uniquement par e-mail au nom de nicole.vanderlinden@ville.namur.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/11/2016 - 11:00
Lieu: Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/10/2016

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