Commune De Gouvy

PIC 2013-2016 : Entretien extraordinaire de voirie - Phase 2.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Gouvy
Bovigny 59, BE-6671 Gouvy
Contact: Madame Myriam HAY
Tél: +32 80292931 Fax: +32 80292939 E-mail: myriam.hay@gouvy.be
Adresse(s) internet: www.gouvy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC 2013-2016 : Entretien extraordinaire de voirie - Phase 2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bovigny - Courtil - Rogery
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les routes sont du réseau IIb
Les travaux consistent en l'entretien des chemins n° 18, 21, 22 et S63 à Bovigny (les chemins n° 18 et 23 relient Bovigny à Honvelez), ainsi que les chemins n° 23 et S61 (Courtil - ancienne base OTAN) à Courtil.
Chemin de G.C. n° 70 à Rogery : pavage du trottoir du ponceau, peinture des garde-corps et remplacement des pavés en asphalte par un revêtement hydrocarboné.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1er et 1/1 de la loi du 1/06/2011 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 et 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même une attestation fiscale pour chacun des candidats.
Le pouvoir adjudicateur se procurera une attestation ONSS et une attestation de non-faillite pour l'adjudicataire pressenti et ne réclamera à ce dernier qu'un seul document :
- Un extrait récent de casier judiciaire
Pour les personnes morales, celui -ci peut être obtenu gratuitement en en faisant la demande par email à l'adresse suivante : cjc-csr@just.fgov.be
Pour les personnes physiques, le document peut-être obtenu auprès de l'administration communale du domicile.
Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de 6 mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat soumissionnaire doit satisfaire aux exigences en matière d'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat soumissionnaire doit satisfaire aux exigences en matière d'agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: plans, cahier spécial des charges et métré en version papier
Par virement sur le compte de la Commune de GOUVY n° IBAN : BE35 0910 0050 5237 - BIC : GKCCBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/11/2016 - 10:00
Lieu: Administration communale, salle du Conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/10/2016

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