Ville De Gembloux

Réfection de la rue Haute à SAUVENIERE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Gembloux
Parc d'Epinal, BE-5030 GEMBLOUX
Contact: Madame Sylvie Deterville
Tél: +32 81625557 Fax: +32 81626336 E-mail: sylvie.deterville@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de la rue Haute à SAUVENIERE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Division 1 : travaux d'aménagement de voirie
Les travaux comportent :
- Les travaux de fraisage ou de démolition de la voirie
- Les travaux de démolition d'accotements - Zone de ragréage
- Les travaux de démolition d'éléments linéaires,
- Les travaux de fourniture et pose d'éléments linéaires (bordure filet d'eau, bordure IA, ID2, .)
- La fourniture et pose d'un revêtement hydrocarboné (2 couches)
- La création de dispositifs de ralentissement (coussin berlinois et plateau)
Division 2 : travaux d'égouttage
Les travaux comportent :
- Les travaux de terrassement pour la fourniture et pose d'un égouttage diamètre 300mm en béton
Ville de Gembloux
Travaux de réfection de la rue Haute à Sauvenière
Généralités 2 [C]
Auteur de Projet : Survey & Amenagement
- Les travaux de terrassements pour raccordements avaloirs
- Les raccordements en PVC diamètre 200mm
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 § 1er et 2ème de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
Il vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, par son accès via des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou expliciter les renseignements et documents concernés et, à quelque stade que ce soit de la procédure de
passation, de s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
Un extrait de casier judiciaire de la société sera demandé au soumissionnaire pressenti.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les certificats d'agréation Catégorie C, Classe 3.
Les certificats d'agréation Catégorie C, Classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Les certificats d'agréation Catégorie C, Classe 3.
Les certificats d'agréation Catégorie C, Classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: L'ensemble des documents relatif au dossier sont disponibles gratuitement en envoyant un mail à l'adresse info@survey-amenagement.be. Personne de contact : Laurent Pinon - laurent.pinon@survey-amenagement.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/11/2016 - 10:00
Lieu: Ville de GEMBLOUX - Service Travaux, Parc d'Epinal à 5030 GEMBLOUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA