Comines-warneton

rénovation de l'ancien Hôtel de Ville de Warneton.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Comines-Warneton
Place Sainte Anne, 21, BE-7780 Comines-Warneton
Contact: Leterme Didier Joseph
Tél: +32 56561039 Fax: +32 56561056 E-mail: didier.leterme@publilink.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243662
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
rénovation de l'ancien Hôtel de Ville de Warneton
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de l'Abbaye dans l'ancienne Commune de Warneton (7784)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de l'ancien Hôtel de Ville de Warneton
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: travaux d'aménagements intérieurs
Description succincte:
travaux d'aménagements intérieurs (démontage et pose de cloisons légères, de faux-plafonds, démontage de revêtements de sol, démontage de portes, travaux de maçonnerie, isolation, chapes, portes intérieures, travaux de sanitaires, travaux de ventilation, fourniture et pose de WC, etc)
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 2: installation d'un ascenseur
Description succincte:
création d'une trémie pour ascenseur + travaux de maçonnerie en blocs de béton
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 3: travaux de rénovation de l'installation électrique
Description succincte:
Travaux de rénovation de l'installation électrique de l'ensemble du bâtiment comprenant également la téléphonie, le réseau informatique, la ventilation et la sécurisation du site (incendie, vol et surveillance par caméras)
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait de participer au présent marché, le soumissionnaire déclare ne pas se trouver dans un des cas d'exclusion prévus aux articles 61 à 66 de l'A.R. du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics. Le Pouvoir Adjudicateur vérifiera la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné avant de prendre sa décision.
III.2.2. Capacité économique et financière:
agréation dans la catégorie
D classe 2 pour le lot 1;
N1 classe 1 pour le lot 2;
P1 classe 1 pour le lot 4
De plus, pour ces lots, le soumissionnaire joindra une liste de 5 réalisations similaires durant les 3 dernières années
ndlr : le lot 3 ne fait pas partie du présent avis de marché, il sera traité en procédure négociée sans publicité
III.2.3. Capacité technique:
agréation dans la catégorie
D classe 2 pour le lot 1;
N1 classe 1 pour le lot 2;
P1 classe 1 pour le lot 4.
De plus, pour ces lots, le soumissionnaire joindra une liste de 5 réalisations similaires durant les 3 dernières années .
ndlr : le lot 3 ne fait pas partie du présent avis de marché, il sera traité en procédure négociée sans publicité
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/11/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents peuvent être obtenus gratuitement par voie électronique à l'adresse suivante : fabian.sticker@publilink.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/11/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le lot 3 : "restauration des façade et toiture" ne fait pas partie du présent avis de marché, il sera lancé par procédure négociée sans publicité.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/10/2016

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